Le Yoga du Visage : La solution à tout vos problèmes !

            Le Yoga du Visage est constitué de nombreuses disciplines, afin d’allier le bien-être physique et mentale, comme l’adage asiatique le préconise : « un esprit sain, dans un corps sain ! ».

Nous allons donc étudier cette nouvelle tendance beauté et santé naturelle.

1 – Le Yoga du Visage pour son attrait spirituel

            Le Yoga détend, c’est un fait. Mais en quoi le Yoga du Visage pourrait, lui aussi, vous détendre ?

            La réponse est simple : lorsque vous pratiquez vos exercices de tonification musculaire, ou vos auto-massages, vous êtes seul face à votre miroir, lors de votre rituel beauté du matin et / ou du soir. Vous prenez un instant rien que pour prendre soin de vous, ce qui est excellent pour votre moral !

Vous apprendrez à remodeler votre visage pour retrouver vos traits fins d’antan, lors de l’application de vos cosmétiques naturels issus de l’agriculture biologique pour préserver votre peau, et l’environnement.

            De plus, le Yoga du Visage vous permet d’apprendre des exercices de respirations profondes alternées. Elle pourront vous servir en cas de baisse de tension au bureau par exemple, en milieu de journée, pour re-booster votre énergie, ou encore pour instaurer la détente dans votre corps et votre esprit avant le coucher.

            Le Yoga du Visage préconise aussi le drainage lymphatique, largement lésé dans notre société pleine de tensions. Pourtant, la bonne circulation de la lymphe, qui hydrate vos cellules et évacue les déchets, est essentiel pour avoir bonne mine. Il permet aussi de venir à bout de certaines problématiques cutanées, telles que les tâches de vieillesse, les tâches de soleil, l’acné, la rosacée…

            La pratique du Yoga facial vous apprendra aussi les points d’acupuncture et d’acupression, dans l’objectif de vous soigner sans médicament aucun. Chaque point énergétique est relié à un organe, le cœur est relié à la zone au-dessus de la lèvre supérieure par exemple, et la masser vous fera le plus grand bien si votre cœur vous joue des tours. Les reins se situent en-dessous des yeux, le foie au niveau de la zone inter-sourcilière…

2 – Le Yoga du visage : un allié naturel pour révéler la beauté de votre visage

            Le Yoga du Visage apporte donc du bien-être dans notre santé et notre moral, mais aussi physiquement.

            Avec le temps, nos traits ont tendance à s’affaisser, puisque les muscles ne sont plus ou peu sollicités. La gymnastique faciale, à la fréquence de quinze minutes par jour, par exemple lors de l’application de vos cosmétiques pour que vos doigts modeleurs glissent plus facilement sur votre épiderme si fragile, va tenir tonifier les fibres musculaires de vos 53 muscles faciaux en profondeur, pour des résultats garantis à partir de dix jours !

            Alliée aux auto-massages, qui vous procureront un sentiment épanouissant de bienveillance et de chaleur, la gymnastique faciale corrigera les rides d’expression, telle que la ride du lion entre les deux sourcils, ou la ride du sourire, appelée en vérité sillon nasogénien, son contraire : la ride d’amertume… Mais aussi permettre de corriger une asymétrie sourcilière, réduire un double menton désagréable, des plis sur le cou…

            Par la stimulation de l’épiderme grâce au auto-massages, votre peau produira davantage de collagène, et retrouvera donc toute sa fermeté !

1 Comment

  1. Derick

    Je pense que je vais faire du yoga avec mon chien, ça va surement le détendre aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2021 Blog Organique

Theme by Anders NorenUp ↑